Fauteuil Kes en polypropylène au design contemporain par Gabriele + Oscar Buratti x Vondom
114,00 €
La chaise à accoudoirs Kes en polypropylène au design contemporain, imaginée par Gabriele + Oscar Buratti pour Vondom. Ils proposent un mobilier extérieur élégant avec un canapé modulaire et deux versions de chaises. Fabriquée en polypropylène injecté avec fibre de verre, cette collection allie légèreté et robustesse. Empilable, elle se décline en plusieurs couleurs pour s’adapter à tous les espaces. Polyvalente, Kes peut être utilisée aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Son poids de 4.98 Kg en fait un mobilier facile à déplacer selon vos envies. Offrez-vous une expérience raffinée avec la collection Kes.
| Hauteur | 78 cm |
|---|---|
| Largeur | 60 cm |
| Profondeur | 53 cm |
| Styles | |
| Couleurs | Blanc, écru, Gris, Noir, Vert olive |
| Composition | |
| Marque |
Le fauteuil Kes fait partie de la collection du même nom, imaginée par Gabriele + Oscar Buratti pour Vondom : un design au design épuré et rationnel, signature du duo de designers italiens.
Fabriqué en polypropylène, matériau résistant aux intempéries et adapté à un usage extérieur intensif. En fait une pièce de repos à part entière, à assortir avec les autres éléments de la collection pour un aménagement cohérent.
Disponible dans une large palette de coloris, dont Blanc, écru, Gris et Noir.
Notre équipe est à votre écoute du lundi au samedi de 10h à 20h.
N’hésitez pas à nous contacter au 07 81 44 29 89 (appel gratuit) ou par mail à [email protected].
Nous serons ravis de vous aider !









