Lampe à poser Odyssey diffuseur en cloche en verre opalin par Schwung
1 199,00 €
La lampe à poser Odyssey avec diffuseur en cloche en verre opalin – Schwung séduit par son design épuré et sa silhouette parfaitement équilibrée. Sa base stable contraste avec la finesse de sa structure, qui vient délicatement soutenir une cloche en verre opalin aux lignes douces et arrondies.
Ce jeu de volumes crée une présence discrète mais affirmée, idéale pour apporter une touche contemporaine à un intérieur. Sur une table de chevet, une console ou un meuble d’appoint, la lampe à poser Odyssey avec diffuseur en cloche en verre opalin – Schwung s’intègre naturellement tout en apportant une note élégante.
| Marque | |
|---|---|
| Styles | |
| Couleurs | Laiton, Nickel, Noir |
Pensée dans une approche à la fois esthétique et fonctionnelle, cette lampe reflète le savoir-faire de la maison Schwung, où chaque détail est travaillé avec précision. Elle incarne une vision du luminaire comme élément décoratif à part entière, capable de structurer un espace tout en restant subtile.
- Matériaux : Métal, verre opalin
- Dimensions :
- Diamètre : 10 cm
- Profondeur : 21 cm
- Hauteur : 44,6 cm
- Source lumineuse : LED intégrée
- Diffusion : Lumière douce et homogène
- Finitions : Plusieurs disponibles
- Indice de protection : IP20
Notre équipe est à votre écoute du lundi au samedi de 10h à 20h.
N’hésitez pas à nous contacter au 07 81 44 29 89 (appel gratuit) ou par mail à [email protected].
Nous serons ravis de vous aider !











