Jaanus Orgusaar est un créateur et un concepteur s'inspirant de la géométrie de la nature rendant ces créations clairement distinguables. Ses créations, originales, se distinguent des tendances et du conformisme moderne. Sa valeur ajoutée est aujourd'hui son modèle de pensée et de création en trois dimensions que l'on retrouve dans la plupart de ses produits.
Bibliothèque DUNE par Jaanus Orgusaar au design scandinave
1 250,00 €
TTC
Livraison: Environ 3 semaines.
DUNE s'inspire de diverses formes naturelles. Les courbes d'enroulement de l'étagère semblent spontanées au premier coup d'œil mais en fait l'onde est basée sur un algorithme. La répétition est créée par trois éléments de formes différentes aux niveaux vertical et horizontal. L'algorithme n'est pas généré par ordinateur mais créé par le concepteur: Jaanus Orgusaar.
Description
Un créateur, inventeur, architecte et artiste pour qui trouver un dénominateur commun est aussi défiant. Une collection qui reflète un respect et une appréciation pour les proportions exactes qui peuvent être retrouvées dans la géométrie et la nature.
Détails du produit
- Hauteur
- S: 246 cm / M: 205 cm / L: 246 cm
- Largeur
- S: 164 cm / M: 205 cm / L: 246 cm
- Profondeur
- S: 41 cm / M: 41 cm / L: 41 cm
- Poids
- S: 60 kg / M: 75 kg / L: 89 kg
- Composition
- Bois
- Styles
- Scandinave
- Caractéristiques
- bouleau contreplaqué 12 mm
DUNE
Avis (0)
Aucun avis