Lustre chandelier avec tubes à essai amovibles MARIA S.C. Double par Pani Jurek

650,00 €
TTC Livraison: Environ 3 semaines.

Magda Jurek créée des objets peu conventionnels au design incroyable! Le chandelier/lustre Maria S.C est fabriqué avec des tubes à essais de physique. La suspension porte le nom de la scientifique polonaise Maria Sklodowska-Curie, qui a reçu le prix Nobel de chimie. Un hommage à la chimiste par le studio Pani Jurek. Les deux arcs en acier ou en laiton suivant la version, accueillent 96 tubes au total (60 grand arcs + 36 petit arc). Cette lampe convient uniquement aux pièces sèches et doit être protégée de l'eau et de l'humidité. Il est nécessaire de débrancher la lampe de la source d'alimentation lorsque vous remplacez ou nettoyez l'ampoule. Les anneaux peuvent être nettoyés avec un chiffon sec. Le laiton doit être nettoyé avec des produits professionnels. Les tubes peuvent être remplis d'eau ou mélangés à du colorant alimentaire pour la décoration. Il est possible d'utiliser des plantes et des fleurs de saison (pas plus de 1 kg).

Couleur
  • Blanc
  • Noir
  • Bleu
  • Vert
  • Rose
  • Or

Description

Détails du produit

Hauteur
110 cm entre le plafond et le bas du lustre (réglable sur demande)
Largeur
47 cm de diametre
Poids
3,2 kg
Composition
Verre
Styles
Chic
Caractéristiques
Source E27 type, max 100 Watt non inclus. Tubes inclus.
MARIA S.C. Double

Avis (1)

1 Avis

Une suspension amusante
Parfait pour de grand espace. Suspension amusante, nos invités apprécient.
on
Lustre chandelier avec tubes à essai amovibles MARIA S.C. Double

Des formes calligraphiques, des couleurs vives, des matières nobles, le tout fait main, la nouvelle collection de Pani Jurek rend hommage à l’œuvre de Jan Tarasin. L’artiste polonais a peint des tableaux dans lesquels les objets constituent une série de signes et de symboles. Dans sa dernière collection, Pani Jurek s’inspire de ces idéogrammes. Ces objets tridimensionnels ont une forme calligraphique simple et s’harmonisent les uns avec les autres comme une chaîne de lettres.

La designer Magda Jurek a inventé un nouveau langage pour le mobilier et les luminaires en s’appuyant les techniques d’ébénisterie traditionnelles et des finitions artisanales. Les tables et les miroirs sont fabriqués en bois de frêne massif teinté et recouvert de cire naturelle. Les lampes en céramique coulées à la main et émaillées sont finies avec des éléments en laiton. Un savoir-faire qui confère à collection un caractère singulier.

16 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la liste
Produit ajouté au comparateur